Les annonces immobilières du réseau CENTURY 21
Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier à acheter ou louer, où vous vous sentirez bien ? Ou peut-être êtes-vous déjà propriétaire et souhaitez vendre ou mettre en location votre propriété ? Dans ce cas, les annonces immobilières se montrent très importantes. Le réseau CENTURY 21 Sciez-Veigy vous accompagne tout le long de votre projet immobilier.
Découvrez les annonces immobilières du réseau CENTURY 21
Si vous avez des projets immobiliers, le plus facile pour trouver votre bonheur revient de consulter nos annonces immobilières sur notre site ou sur nos réseaux sociaux.
Profitez de l’ère du numérique pour trouver votre coup de cœur. Les moteurs de recherches nous permettent de voir ce qui est à vendre en quelques clics.
Avant, pour en trouver, il fallait se déplacer sur place et consulter les petites annonces dans les journaux. De nos jours, c’est bien plus simple de trouver un logement avec Internet partout dans la France.
Choisissez la localisation où vous désirez vous installer : vous pouvez entrer le code postal, le département ou la ville. Que ce soit en Alsace, Aquitaine, Bourgogne, Bretagne, Normandie ou Picardie, par exemple, vous êtes certain de trouver un bien. Une agence immobilière CENTURY 21 gère les annonces en local.
Si vous avez un budget à respecter, vous pourrez entrer le montant maximum que vous pourrez payer. Si vous avez en tête une habitation que vous voulez vraiment habiter, affinez les recherches avec ces paramètres :
- superficie ;
- nombre de pièces ;
- nombre de chambres.
Vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut ? Avec les alertes, soyez tenu au courant des dernières nouveautés tout en entrant vos critères !
Les annonces immobilières de vente de nos agences et cabinets
Nos agences immobilières réalisent l’estimation du bien avant de publier l’annonce. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de calculer le prix de vente de l’immobilier pour déterminer s’il est juste ou non.
Le marché de l’immobilier ancien
Le marché de l’immobilier ancien domine le secteur. En réalité, chaque bien devient ancien après 5 ans d’existence ou s’il a été habité. Cela veut donc dire que c’est un marché presque inépuisable. Pour ceux qui veulent faire l’achatd’un immobilier ancien, il y aura de nombreux choix.
Le marché du neuf
Pour les biens neufs, vous retrouverez automatiquement des ventes en l’état de futur achèvement (VEFA). Vous verrez alors des annonces de programmes immobiliers avec des maisons neuves ou des appartements neufs.
Pour la construction de votre propre maison, il faudra faire l’achat d’un terrain. Les frais du notaire s’élèvent au même pourcentage que celui d’un immobilier ancien pour ce cas.
Pourquoi choisir un bien sur les annonces immobilières de CENTURY 21 ?
CENTURY 21, un des réseaux immobiliers les plus étendus dans le monde
Saviez-vous que notre réseau immobilier est l’un des plus denses au monde ? Rien qu’en France, nous recensons 925 agences et cabinets : ce grand nombre permet donc d’augmenter les chances d’être repéré.
Si vous le désirez, nous pouvons même étendre la recherche d’acquéreurs, de vendeurs ou de locataires à l’étranger.
Enfin, nous possédons des mandats ou biens à vendre exclusifs : vous ne verrez l’annonce nulle part ailleurs !
CENTURY 21, des professionnels de l’immobilier à votre écoute
Vous voulez réussir votre achat immobilier, votre vente ou votre location tout en étant entouré de passionnés du secteur ? Le réseau CENTURY 21 est là pour vous aider à concrétiser votre projet avec professionnalisme et bienveillance.
Nos agents immobiliers sont régulièrement formés pour pouvoir répondre à toutes vos questions et être d’actualité avec le juridique et la fiscalité du secteur. En effet, le marché immobilier évolue constamment : certains droits ou interdictions peuvent être supprimés du jour au lendemain.
Nos services s’adressent à tous, que ce soit pour :
- un achat ;
- une vente ;
- une location-vente immobilière ;
- une estimation d’appartement ou d’un autre bien ;
- une gestion locative.
D’ailleurs, nous nous occupons également du bail commercial et du fonds de commerce. Si vous avez besoin de conseils, nous nous tenons à votre disposition !
Pourquoi passer par une annonce immobilière d’une agence plutôt que d’un particulier ?
Les annonces immobilières doivent être conformes à la loi. Cela concerne celles qui figurent dans les vitrines,sur Internet, les journaux ou dans un local. Ainsi, des mentions doivent être obligatoirement inscrites sur la publication :
- la nature du bien ;
- la superficie ;
- le nombre de pièces ;
- son état : si des rénovations ont été réalisées ;
- le DPE indiquant les performances énergétiques et la consommation en CO2 ;
- les dépenses théoriques annuelles de l’habitation ;
- le prix de vente ou le loyer avec les charges de copropriété ;
- les informations de l’agence immobilière en charge du bien (SIREN, numéro de téléphone, numéro RCS de l’agent) ;
- les honoraires.
Pour les annonces des particuliers :
- tous les éléments obligatoires peuvent ne pas figurer ;
- le prix de vente du bien peut être surévalué si le propriétaire l’a lui-même estimé ;
- le loyer peut s’avérer trop élevé ;
- les photos peuvent être de mauvaise qualité ;
- vous ne payez pas d’honoraires ;
- un bien loué peut ne pas être conforme aux normes d’habitation ;
- arnaques potentielles comme le risque d’impayés.
Pour les annonces immobilières de professionnels du secteur :
- vous gagnez du temps, car vous n’avez pas besoin de chercher ;
- vous évitez les potentielles arnaques ;
- en cas d’impayés, la situation est gérée par l’agence ou l’agent ;
- vous êtes encadré par un expert immobilier, c'est donc plus rassurant pour un premier achat.